mercredi 13 mai 2015

Project de Communauté


Voici une palette en bois semblable à celui que j'ai été assigné à détruire comme projet de communauté. On a enlever le bois avec un pied de biche. 
Ce projet a été très exigeant de façon physique.  J'ai appris Comment enlever les clous dans la boite et comment utilise une biche de pied. Avec la recherche et de l'essai et erreur, j'ai gagné de l'expérience et des connaissances à régler des situations semblables.  Par exemple, une stratégie est de cogner un clou pour obtenir un plie, ensuite utiliser le marteau avec la nouvelle angle agissant comme une tête pour le sortir.

J'ai aussi appris comment obtenir plus de force en utilisant un bloc de bois.
Une fois que tous les planches de bois ont été séparés, les machines tels que la décapeuse et le corroyeur peuvent être utilisé pour les nettoyés.  


Les photos suivantes contiennent les diverses types de support et les planches de bois que j'ai dû défaire.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire