mardi 19 mai 2015

Le Papier recycler

Papier Recycler

Dans mon avis chaque tonne de papier recyclé permet d'économiser des verges de cubes d'espace d'enfouissement, et si vous mesurez  les papiers en poids, plus de papier est récupéré pour le recyclage de plastique, aluminium et verre combinée. Le papier est un matériau que nous sommes habitués à recycle. Le processus de recyclage des vieux papiers dans le nouveau document pourrait être complexe, mais en réalité, C’est vraiment  simple. Vous pouvez même essayer de recréer ce processus pour  vous aide de tout mettre de papier dans emballage vieux pour le courrier indésirable. A l'échelle industrielle, le recyclage du papier nous permet d'économiser de l'énergie et des ressources en recyclant une tonne de papier nous économisons 17 arbres, 7000 gallons d'eau et 463 litres de pétrole
66% de papier consommé aux États-Unis a été recyclé. Chaque tonne de papier recyclé permet d'économiser plus de 3 verges cubes d'espace d'enfouissement, et si vous mesurez en poids, plus de papier est récupéré pour le recyclage de plastique, aluminium et verre combinée. Le papier est un matériau que nous sommes habitués à recyclage, puisque 87%  d'entre nous ont accès à.
En outre, 76% des usines de papier utilisé du papier récupéré le sorte que le papier que vous jetez dans la poubelle est de trouver son chemin dans de nombreux nouveaux produits. Le processus de recyclage des vieux papiers dans le nouveau document pourrait sonner comme il serait complexe, mais vraiment il est assez simple. Si vous sentez ambitieux, vous pouvez même essayer de recréer ce processus vous aide tout de papier d'emballage vieux pour le courrier indésirable. A l'échelle industrielle, cependant, le recyclage du papier nous permet d'économiser de l'énergie et des ressources. En recyclant une tonne de papier nous économisons.

Pour conclure, Je s’en servir car c’est recyclable chez nous et sa aide le environnent et les gens. C’est aussi importante de recycler de papier pour que on peut réutiliser encore dans la future.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire